Les aventures de Mzungu Dollar

Une esthétique tropicale de l'utilité sociale

11 octobre 2006

Mzungu en chair et en pixels


Voilà, ça se passe de commentaire.

Est-ce le moment idéal pour annoncer que je vais squatter la maison avec piscine d'une avocate jusqu'en décembre? Je ne crois pas. Trop tard

2 Comments:

At vendredi, octobre 13, 2006 9:11:00 AM, Blogger JSML said...

Très cher Peter,

Deux points au moins sur lequel nous nous sommes d'accord :
1) Mzungu est un excellent parti pour qui envisage de la larguer dans les trois mois suivant la fin de son contrat (ou réciproquement, car Mzungu, ces temps-ci, ayant commencé à sévèrement passer l'aspirateur devant sa porte, est d'humeur à continuer)

2) Ce commentaire n'a en effet aucun intérêt, mais je le supporterai stoïquement car après tout, j'avais la possibilité de supprimer l'option "Commentaires", action qui eût contribué à parachever l'ambiance nombriliste de cette ode à moi-même et qui m'eût préservée de ce genre scolie. Mais je ne l'ai pas fait, par incapacité d'assumer mon égotisme, ou, va savoir, dans l'espoir craintif de recenser mes lecteurs (de ce point de vue, il faut admettre que c'est loin d'être une réussite). You can't have your cake and eat it.

Par contre, je m'inscris en faux : que je considère ce commentaire comme dénué d'intérêt, on est bien d'accord, mais que "ça soit là le problème", franchement, non, Peter, ça n'est pas du tout un problème, ça ne me pose absolument aucun problème, et tout ce qui ne me pose, à moi, pas de problème, n'est de manière générale pas un problème(CQFD)

 
At mercredi, octobre 18, 2006 5:16:00 PM, Blogger JSML said...

Le Masai sublime qui peuple mes nuits, évidemment. La question.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home